Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 avril 2014 5 04 /04 /avril /2014 19:36

Bonsoir,

Le 24 Mai , Nous nous retrouverons à Gardanne , près d' un site industriel ...... il s' agit de la centrale thermique des anciens charbonnages de france

il faut aller au chemin du pontet en passant par le chemin des jardins miniers ; je mets 5 photos de l' emplacement pour que vous puissiez bien visualiser l' endroit ( double-cliquer )

début 10h

j' irai voir pour un petit resto à côté et je vous tiendrai au courant ......

Je ne me suis pas déplacé ... Informations collectées auprès d' une Pro de la région , Agnes .......

Il y a :
- Le 57 qui est au rond point juste avant l’entree de la centrale :
Bonne Cuisine corse 15/ 16 euros le plat accueil inégal, selon l’humeur du jour

- La Bonne Table : ancien restau de la mine, sous la voie rapide derrière la centrale (vers Meyreuil
TRES bon accueil, cuisine simple ET bonne pas cher

- Mon meilleur choix la Table des 4 Chemins route de Gardanne à Fuveau (croisement D6 voie rapide et D96)
C’est bon cuisine faite sur place, original accueil très aimable en semaine le m
enu est à 14,50€

à bientôt.

Georges

intersection chemin des jardins miniers et chemin du pontet
intersection chemin des jardins miniers et chemin du pontet
intersection chemin des jardins miniers et chemin du pontet
intersection chemin des jardins miniers et chemin du pontet

intersection chemin des jardins miniers et chemin du pontet

penser à double-cliquer pour agrandir l' image ....

penser à double-cliquer pour agrandir l' image ....

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
bonjour,<br /> j'aimerais participer à votre sortie. est ce qu'elle est ouverte à tout le monde?
Répondre
G
absolument .....georges