Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 décembre 2014 1 08 /12 /décembre /2014 15:22

Bonsoir ,

ce samedi 6 décembre , à l' occasion de l' exposition de la Société Française d' Aquarelle nous sommes allés en Avignon pour croquer avec le groupe de Montpellier ainsi qu' Isabelle , Bruno et Philippe ( USK de Montelimar )

- Oui , il fallait être motivé pour partir d' Aix sous la pluie ( 4 aixois )

- Oui , il ne faisait pas chaud

- Oui, quand on est devant le motif ... on oublie tout !

- Oui , j' ai reçu les photos d' Olaf .... enfin !

Le matin a été consacré au Palais du Roure , haut lieu de la culture Provençale .

Le repas de midi était organisé par notre guide Dominique Gioan , chez Ginette et Marcel , place des corps saints.

L' après midi , la majorité des aixois (3/4) est allée visiter l' exposition d' aquarelles au cloître Saint Louis . Pour ma part ,profitant du mistral "noir", j' ai trouvé un bon courant d' air pour croquer le porche d' entrée du Cloître. Ne voyant personne autour de moi , je n' ai pas pu prendre de photos .... je m' en remets à Caro qui a fait quelques clichés et prépare une video ....

Bonnes Fêtes à toutes et à tous .

Georges

Aixcroquis en Avignon pour la Saint Nicolas
Aixcroquis en Avignon pour la Saint Nicolas
Aixcroquis en Avignon pour la Saint Nicolas
Aixcroquis en Avignon pour la Saint Nicolas
Aixcroquis en Avignon pour la Saint Nicolas
Aixcroquis en Avignon pour la Saint Nicolas
Partager cet article
Repost0

commentaires